129€HT
par mois, paiement annuel
Type d’application
App Dycast Shopping
Période
Annuel
Économie
240€
La fiche “produit” est la fonctionnalité de base des applications de eCommerce. La mise en avant de vos produits est primordiale. Il est possible d’ajouter jusqu’à 9 photos, des descriptifs, des tags, du HTML et des options pour améliorer le SEO. L’ajout de variantes (poids, tailles, couleurs, goût…) et la suggestion de produits similaires amélioreront les conversions. Nous pourrons importer et exporter en masse des listes de produits.
Il existe 2 cibles dans votre interface d’administration: les clients et les leads. Les clients sont des personnes qui vous ont déjà acheté au moins un produit. Les leads sont les prospects qui se sont inscrits à votre app mais n’ont pas passé commande. Il est possible de créer des campagnes de push ou d’emails en fonction du type de cible.
Nous pouvons configurer des envois de Push pour des actions promotionnelles.
De plus votre client est informé du statut de ses achats en temps réel. Le but ici est d’entretenir la relation client et le retour vers l’app. Plus votre client revient sur votre app, plus il sera tenté d’acheter à nouveau.
Ne perdez plus aucune vente grâce aux fonctionnalités destinées à augmenter les conversions. Le paiement en 1 clic facilite le passage à l’acte d’achat. Le panier permanent, la pop-up “panier en cours” et les relances de paniers abandonnés permettent à vos clients de ne plus oublier des articles dans leur panier. Enfin, nous pouvons faciliter les achats récurrents en mettant en place une solution dédiée.
Notre système est intégré avec le service TaxJar, une gestion automatisée des taxes.
La taxation s’ajuste automatiquement à la zone géographique de vos acheteurs. Il est aussi possible de paramétrer des taux particuliers ou personnalisés.
Nous vous proposons d’avoir accès à différents types de statistiques. D’abord, pour les ventes, vous pouvez suivre avec précision vos performances au jour le jour: Chiffre d’affaires, sources d’acquisition, taux de conversion, panier moyen… Puis, les stats de trafic vous donnent les tendances en terme de visites et de plateforme utilisée (iOS, Android, Web).
Grâce à la fonction “Cartes”, nous pouvons localiser vos différents points de vente pour que vos clients vous trouvent plus facilement. SI vous avez un commerce physique, cette fonctionnalité est vraiment une aide pour le développement du trafic en magasin.
Vos produits seront catégorisés, afin que vos clients puissent accéder directement à la sélection qui les intéresse. L’app sera plus lisible et donc plus efficace en terme de conversion. Les catégories sont illimitées en nombre.
L’interface que nous vous mettons à disposition vous permet de gérer l’ensemble de vos commandes. Vous avez différents types de statuts qui vous permettent de trier les commandes en fonction de leur état d’avancement. Dans le détail de la commande vous trouverez toutes infos utiles pour en lancer le traitement: coordonnées client, adresse, type de livraison, mode de paiement, historique du client…
Un seule identification: votre client reste connecté sans avoir à retaper son login et son mot de passe. De plus les coordonnées de paiement restent enregistrées dans le système.
L’expérience utilisateur est ainsi optimisée et le processus d’achat facilité.
En créant des coupons de réduction, vous augmentez vos ventes grâce à des remises spécifiques. Nous pouvons mener des actions marketing grâce à la modularité de la fonction. En effet, il est possible de cibler les réductions sur certains produits, certaines catégories mais aussi mettre un montant minimal ou un nombre de produits minimal. Nous pouvons aussi envoyer des notifications à votre clientèle pour chaque coupon créé.
Définissez vos zones de livraison: régionale, nationale et internationale. Si vous avez un commerce de proximité, vous pouvez aussi choisir la livraison locale en fonction des codes postaux. Enfin, si vous ne livrez pas, nous vous proposons l’option “Retrait en magasin” afin d’attirer des clients dans votre boutique physique.
Plusieurs options de paiement en ligne sont disponibles: Carte Bancaire (Visa, Mastercard, Amex..), Apple Pay, PayPal, Mercado Pago (Amérique Latine). Il est aussi possible de configurer un mode “Paiement Hors-Ligne”: Acceptez les paiements au comptoir ou auprès de votre livreur. Les ventes sont facilitées grâce à la large palette de solutions de paiements proposées.
Un des moyens de faire connaître votre boutique est de créer du contenu relié à votre activité. Avec l’option “Blog”, vous pouvez écrire des articles autour de vos produits et de votre univers afin de gagner en visibilité.
La version PWA (Progressive Web App) de votre app est accessible via le web. Pour garder une cohérence dans votre stratégie de communication, nous vous offrons la possibilité d’ajouter un nom de domaine personnalisé sur cette PWA. L’URL est une arme efficace dans la promotion de votre app. En effet, elle est très facile à partager, et rendra votre contenu encore plus visible.
Une fois votre app créée nous vous donnons accès à tout un tas de widgets et de fonctionnalités pour en faire la promotion. Vous pouvez utiliser les boutons avec les logos de la plateforme sur laquelle l’app est publiée (App Store, Play Store, PWA) ou faire imprimer un QR code sur vos supports publicitaires. Bien sûr, il existe aussi la possibilité de faire des partages automatiques sur les réseaux sociaux.
En plus de la page d’accueil, il est possible de paramétrer votre menu de navigation, donc l’architecture de votre app. On peut avoir un menu en bas de page, un volet qui s’ouvre et se ferme en latéral ou une page complète qui s’affiche en couche supérieure pour prendre l’ensemble de l’écran.
Nous pouvons ajouter un moteur de recherche dans toutes les apps que nous créons. Cette option peut s’avérer vite essentielle s’il y a beaucoup de contenu présent dans votre app. Vos utilisateurs et clients trouveront plus facilement le contenu qu’ils recherchent et deviendront “addicts” à votre app 😉
Nous pouvons designer l’app selon vos désirs et à vos couleurs. Nous pouvons intégrer votre logo, vos images et même créer des icônes personnalisées. L’app sera complètement à votre image.
La page d’accueil (Home page) de votre app est totalement paramétrable. Nous pouvons mettre en avant des produits spécifiques, des articles, des événements particuliers. Nous pouvons aussi ajouter du code HTML pour encore plus de personnalisation.
Dans l’outil d’administration que nous proposons (voir par ailleurs), vous visualisez l’app en direct. Ainsi, toutes les modifications faites sur l’app seront consultables en temps réel et facilement.
Tout se passe en ligne. Pas de logiciel à installer, vous avez juste besoin d’un ordinateur et d’une connexion internet. Vous bénéficiez d’un login et mot de passe personnel sécurisé. Vous pouvez créer des contenus (vidéos, textes, audio..), changer un prix ou envoyer une notification en quelques clics et en toute autonomie.
Prévisualisez vos modifications en direct, mettez à jour votre app sur toutes les plateformes
en même temps (iOS, Android, Web). Gardez le contact avec vos utilisateurs. Notifiez les pour un événement particulier, une mise à jour importante, une promo.. Vous pouvez personnaliser votre message et programmer les envois.
Ajoutez des articles (textes), des photos, des vidéos, de l’audio, des formulaires, des coordonnées, des points de carte, des agendas, des produits, ajustez vos prix..Vous avez la main sur votre communication, et tout est actualisé en temps réel.
Partagez votre app sur les réseaux sociaux, intégrez un QR code à vos éléments de pub, ajoutez les boutons de téléchargements à votre site et à votre signature mail. Tout est mis à votre disposition pour assurer une promotion efficace de votre app.