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Chez DYCAST, transformez votre contenu en une expérience mobile inégalée, renforcez votre image de marque et fidélisez efficacement votre audience grâce à des fonctionnalités innovantes et interactives !
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Fonctionnalités disponibles
Un backoffice simple d'utilisation.
Des fonctionnalités époustouflantes prêtes a être déployées dès maintenant.
L'AppSuite DYCAST vous offre la possibilité d'intégrer des sections de texte hautement personnalisables.
De plus, elle propose des connecteurs pour des sources externes, garantissant ainsi une harmonie avec d'autres plateformes de votre client, telles que WordPress, SquareSpace ou même des connecteurs sur mesure.
Les cartes peuvent se concentrer sur un lieu unique ou englober une multitude de points, particulièrement si vous travaillez sur un projet de répertoire.
Chaque point offre des données, des images, des liens et des options de contact. Elles sont idéales pour des annuaires, par exemple.
Informez et alertez vos utilisateurs sur des événements ou promotions.
Importez le contenu depuis une source pré-configurée comme Google Agenda, Facebook Calendar, etc., ou ajoutez des événements manuellement. Profitez d'options variées, comme un lien vers des itinéraires, un bouton d'achat de billets, des options de partage et vos informations de contact.
Les fonctionnalités audio offrent des podcasts, une liaison avec SoundCloud, des fichiers CMS et la possibilité de diffuser des flux audio en direct.
Pour la partie vidéo, on peut compter sur les fichiers CMS, ainsi que sur des intégrations en direct, YouTube, Vimeo, entre autres.
Intégrer des éléments audiovisuels dans une application renforce son interactivité et offre la chance de retransmettre des événements en direct à ceux qui ne peuvent y assister en personne. Ces options sont particulièrement appréciées par les stations de radio.
Les formulaires sont un outil polyvalent. Ils peuvent être utilisés pour mener des enquêtes, collecter des informations de contact pour des listes de diffusion, recevoir des demandes d’assistance, ou même comme plate-forme de commande. Les résultats de formulaire peuvent ensuite être exportés pour une utilisation et une évaluation ultérieures. Avoir un canal de communication rapide et facile d’un utilisateur à l’autre est un élément crucial de toute opération commerciale réussie.
L’authentification des utilisateurs ouvre la voie à toutes les fonctionnalités utilisateur plus avancées, telles que les groupes d’utilisateurs, les abonnements aux notifications push, les discussions en ligne, etc. Pour offrir une expérience plus personnalisée, permettez aux utilisateurs de se connecter et de créer leurs propres profils. Cela vous permet d’ajuster le contenu de l’application en fonction de différents profils d’utilisateur, d’éviter d’envoyer des informations et des offres non pertinentes et constitue la première étape pour créer une véritable communauté.
Une fonctionnalité de chat permet à vos utilisateurs de mieux se connaître - que ce soit à des fins sociales ou dans le but d’échanger des opinions sur votre établissement, c’est un excellent moyen de faire participer les gens. Les utilisateurs peuvent se voir en fonction d’un modèle de liste ou d’un modèle de carte indiquant qui est le plus proche d’eux. Pour des raisons de sécurité, une fonctionnalité de blocage est inclue. La fonction de discussion peut également servir d’outil de service à la clientèle dans lequel les utilisateurs peuvent discuter avec le propriétaire de l’application pour obtenir des réponses, passer des commandes, etc.
Le moyen le plus simple de fidéliser les clients est de leur offrir des récompenses en fonction de leur activité. Commencez par choisir et personnaliser un modèle de carte unique. La validation des points peut être complétée par un achat, une vérification manuelle ou un partage sur les réseaux sociaux. Enfin, choisissez le cadeau pour compléter une carte de fidélité et une date d’expiration. Des récompenses instantanées (indépendamment de la carte de fidélité) peuvent également être envoyées aux clients dans des situations telles que leur première visite, s’ils ne sont pas venus depuis un certain temps, à une heure précise ou en fonction de l’emplacement géographique du client.
Avec AppSuite, vous avez la possibilité de créer des “cartes de membres”. Les habitués méritent des privilèges spéciaux pour leur fidélité, et les clients seront ravis de se voir proposer l’adhésion à une carte de club exclusive avec trois niveaux de valeur à vie que vous aurez à définir. Il s’agit d’une puissant incitation pour fidéliser des clients.
Le moyen le plus rapide d’augmenter vos ventes est une offre spéciale, souvent sous la forme d’un coupon. Tous les détails de l’offre doivent être définis, tels que la méthode de remboursement, les conditions et les dates de validité, le nombre de coupons disponibles, le nombre de fois qu’un client peut utiliser un coupon, etc. Pour simplifier au maximum le processus pour le client, des informations détaillées sur le magasin (telles que des informations cartographiques) peuvent être incluses. Comme toujours, le design peut être personnalisé et perfectionné pour rendre l’offre aussi attrayante et efficace que possible.
Pour pouvoir augmenter les taux de conversion, il est essentiel de pouvoir transmettre un message ou une offre aux utilisateurs au bon endroit et au bon moment. Les alertes géolocalisées permettent d’établir un contact au moment même où les clients entrent dans une zone désignée, via le geofencing, tandis que les beacons déclenchent des alertes lorsque l’utilisateur s’approche d’un objet spécifié.
Gagnez de l'argent en diffusant des publicités grâce à un AdServer intégré. Affichez les bannières de vos clients ou bien celles proposées par Google AdMob.
Pilotez votre stratégie de monétisation, en comblant les espaces invendus par les publicités de Google.
Popularisé par les services de streaming, l'abonnement récurrent offre aux utilisateurs de l'application un accès continu à des contenus tant que l'abonnement est valide. Ce modèle garantit un accès ininterrompu à du contenu exclusif. L'abonnement se renouvelle de lui-même, sauf si l'utilisateur décide de l'arrêter. Il s'agit d'une formule flexible où la désinscription est aisée et possible à tout instant.
Les achats intégrés, ou In-App Purchase, constituent environ 50% des revenus des applications natives. Explorez ces achats et leurs caractéristiques majeures.
DYCAST ne prélève aucune commission sur les revenus de vos ventes.
Constituez des groupes d'utilisateurs, tout en choisissant les contenus qu'ils peuvent consulter ou non.
Automatisez les notifications Push en fonction de l'emplacement de vos utilisateurs.
Permettez à vos clients de fixer un rendez-vous avec vous en quelques clics sur les créneaux disponibles et gérez facilement la synchronisation de vos calendriers.
Créez des automatisation avec l'outil Zapier.
FAQ
Donnons une réponse aux questions les plus courantes
Les process appliqués chez DYCAST permettent de traiter les nouvelles demandes très rapidement. Ainsi, votre application est configurée en moins d'une semaine, ce qui nous permet de l'envoyer à Apple et Google généralement sous 15 jours.
Oui ! Par défaut, toutes les applications de nos clients sont installées en utilisant leur nom de domaine. Si vous en avez pas, nous utiliserons le nôtre. Ce dernier est modifiable par la suite.
Il sera visible pour accéder à l'interface du backoffice DYCAST AppSuite et sur la version web (PWA) de votre application, si vous décidez de l'activer.